











































































































































































































































ALERTE SMS/MAIL
SERVICE DISPONIBLE POUR TOUTES LES COMMUNES EN ALSACE !UNE EXPERTISE HUMAINE 24/24




Demain matin, le ciel sera déjà bien mitigé dès le lever du jour, avec même une domination des nuages. La plaine bas-rhinoise pourra toutefois espérer de plus belles éclaircies. Les températures minimales seront comprises entre 12 et 14 degrés.
Dans l’après-midi, le temps restera très mitigé, même si le soleil parviendra à faire de plus belles apparitions. On attend entre 20 et 22 degrés en plaine pour les maximales.
En soirée et dans la nuit, le temps s’éclaircira davantage avant de se dégager entièrement sur le Haut-Rhin. Les températures baisseront assez rapidement, rendant la soirée fraîche.
REMARQUE : Les températures annoncées sur la carte de la soirée/nuit, sont les températures attendues à 21h. Les cartes des vents pour le matin, l'après-midi et la soirée/nuit sont uniquement accessibles lorsque sont prévues des rafales de vent supérieures à 60-70 km/h en plaine et/ou 80-90 km/h sur le relief.
/


































































Dimanche : après une matinée sans le moindre nuage sur le Haut-Rhin, quelques cumulus (déjà présents sur le Bas-Rhin en matinée) se développeront dans l’après-midi, d’abord sur le relief, puis en plaine. Les températures seront fraîches au réveil (10 à 11 °C en campagne) et atteindront 23 °C en plaine dans l’après-midi. Sur les crêtes, le mercure affichera 17 à 18 °C.
Lundi : après une aube bien fraîche, avec parfois moins de 10 °C au réveil, le mercure s’envolera cette fois jusqu’à 28 °C dans l’après-midi, sous un ciel bien lumineux.
Mardi : encore une belle journée, avec tout au plus le passage de quelques cumulus et cirrus. Le mercure atteindra 30 °C en plaine et 21 à 22 °C sur le relief.
La suite de la semaine verra probablement le retour d’un temps plus perturbé et une rechute des températures. Nous aurons l’occasion d’y revenir en détail.